Dordogne Perigord: Domaine Lou Peyrol

Urval
Visiter le site Ajouter favoris Contacter le propriétaire


Le Domaine Lou Peyrol est le lieu idéal pour se retrouver en famille, entre amis ou entre collègues de travail. Vous êtes au calme, proche de la forêt, dans un joli parc arboré et paysager.

Le Domaine se compose d’une magnifique bâtisse en pierre typique Périgourdine de 220 m2 qui jouit d’une magnifique vue sur le village de Paleyrac et la forêt et de 5 gîtes modernes et tout confort. Cette maison toute en pierre de 220 m² a un véritable cachet avec son jardin zen, sa grande terrasse et son immense piscine privée.

Elle comprend une grande pièce à vivre qui autrefois était une salle de restaurant, une véranda, une cuisine toute équipée, une buanderie, . Cette pièce est donc idéale comme salle de réception (capacité max 40 personnes). 8 personnes peuvent coucher dans cette maison dont 2 personnes sur un canapé lit.
Les 5 gîtes sont tous composés d’une pièce à vivre de 20 à 25 m², d’un coin cuisine aménagé et tout équipé, d’un séjour et de 2 chambres possédant chacune salle d’eau et WC privatifs. Il y a 2 lits simples par chambre que nous pouvons moduler en lit double selon les demandes des clients.

Chaque gîte possède 2 grandes terrasses. Une deuxième piscine, entièrement close, sécurisée et non chauffée se situe au niveau des gîtes. Vous bénéficiez tout à proximité de la piscine d’une grande terrasse couverte afin de vous retrouver pour les petits déjeuners, des jeux… Pour le plus grand plaisir des randonneurs, vous pourrez emprunter des sentiers balisés situés à 50 m du Domaine.


Site InternetVisiter le lien ici
DepartementDordogne
Type d hébergementGite de Groupe
situationCampagne
Type de groupe
groupe amis
groupe sportifs
organiser une cousinade
feter un anniversaire
organiser un reveillon
organiser un seminaire
Formules d\'accueil
Gestion Libre
Demi pension
Pension complète
Période d ouvertureJanvier à décembre
PaysFrance
Etat/RegionNouvelle-Aquitaine
distance: 163 Kilometers
Adresse 1Urval
Categorie
Mots cles