Dordogne - Périgord:Le Domaine d' Esteil: Gîtes- Piscine-Spa

Unnamed Road, 24200 Sainte-Nathalène, France
Visiter le site Ajouter favoris Contacter le propriétaire


Le Domaine d’Esteil, grand gîte de charme situé sur la route du Manoir d’ Eyrignac, en Dordogne,au cœur du Périgord Noir, célèbre pour sa gastronomie, ses 1001 châteaux et ses grottes préhistoriques.
Dans le paisible petit village de Sainte Nathalène à quelques minutes de Sarlat la Canéda et de sa cité médiévale, le Domaine d’Esteil est une vaste demeure pouvant accueillir jusqu’à 4 à 5 familles.
Dans le souci de préserver tout le charme de la bâtisse périgourdine, mariage de poutres apparentes et de pierres du pays , cette grande bâtisse a été entièrement rénovée dans les années 2000.
De ce vaste projet naquit deux gites jumelés à louer séparément ou dans sa totalité pour vos réunions de familles, des moments entre amis, sous le soleil de l’été ou au coin d’un feu de cheminée…
Chez Alphonse peut accueillir jusqu’à 8 personnes et Chez Firmin 12 personnes, soit deux gîtes mitoyens pouvant héberger 20 personnes avec 9 chambres, 5 salles de bain.
L’agencement de cette demeure a été pensé et conçu afin de préserver l’intimité de chacun pour des vacances en toute sérénité.


Site InternetVisiter le lien ici
DepartementDordogne
Type d hébergementGite de Groupe
situationCampagne
Type de groupe
groupe amis
groupe sportifs
organiser une cousinade
celebrer un mariage
feter un anniversaire
organiser un reveillon
organiser un seminaire
Formules d\'accueil
Gestion Libre
Période d ouvertureMARS à JANVIER
PaysFrance
Etat/RegionNouvelle-Aquitaine
distance: 135 Kilometers
Adresse 1Unnamed Road, 24200 Sainte-Nathalène, France
Categorie
Mots cles