Provence - Drôme: Le Prieuré Saint Pierre

Saint-Pierre, Montjoyer
Visiter le site Ajouter favoris Contacter le propriétaire


Le Prieuré Saint Pierre, une ancienne ferme avec sa chapelle à l’origine propriété de l’Abbaye d’Aiguebelle, vous accueille pour un séjour au cœur de la Drôme Provençale.
Située à Montjoyer, petit village entre chênes et lavandes, la propriété s’étend sur 30 hectares de bois et garrigues dont vous pourrez profiter à loisir; idéal pour les promenades pédestre et les “VTTistes”.

Pour votre détente et au plus grand bonheur des enfants, une grande piscine commune (12 x6)
A proximité, nombreuses activités sportives (Canoë kayak en Ardèche, centre équestre à Grignan, golf à Montélimar …) et activités culturelles à Grignan, Vaison la Romaine, Orange, Avignon. Vous pourrez également aller à la découverte des villages perchés de le Drôme provençale, de ses châteaux, musées et sites touristiques.
Vous pourrez disposer de 6 gîtes équipés “grand confort” et “très grand confort” avec au rez-de-chaussée un grand séjour de 50 à 70 m²,  une cuisine entièrement équipée (frigo, four, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes…) et un débarras et WC. A l’étage deux, trois ou quatre chambres selon les gîtes et une salle de bains et WC séparés 
Pour vous réunir, une grange aménagée avec tables et chaises est mise à disposition. 
 

Site InternetVisiter le lien ici
DepartementDrome
Type d hébergementGite de Groupe
situationCampagne
Type de groupe
groupe amis
groupe sportifs
organiser une cousinade
celebrer un mariage
feter un anniversaire
Formules d\'accueil
Gestion Libre
Période d ouverturemi avril à fin octobre
PaysFrance
distance: 156 Kilometers
Adresse 1Saint-Pierre, Montjoyer
Categorie
Mots cles